Gâteau au chocolat : faites-vous plaisir avec cette préparation

Vous n’avez peut-être pas toujours le temps de préparer un gâteau. En effet, pour cuisiner, il faut avoir du temps devant soi, et ce n’est pas toujours le cas, surtout lorsque notre quotidien est bien chargé.



Cependant, dans cet article, nous allons vous proposer une recette délicieuse, très rapide, car elle se réalise au micro-onde. Découvrez une recette de gâteau au chocolat très surprenante, dans cet article.

Nous allons vous surprendre avec cette recette de gâteau

Tout ce qu’il vous faut pour cette recette, c’est 200 grammes de chocolat, 3 œufs, 100 grammes de beurre et 100 grammes de sucre, puis 75 grammes de farine. La première étape consiste à faire fondre le beurre, dans un bol, un mug ou une grosse tasse, avec le chocolat. Rajoutez ensuite le reste des ingrédients, puis mélangez bien.

Ensuite, il vous reste simplement à placer la préparation au micro-onde, que vous aurez préalablement réglé à une puisse maximale. Faites cuire pendant 5 minutes, puis vous pouvez déguster. Comme vous pouvez le constater, il n’est pas nécessaire de passer énormément de temps en cuisine pour préparer un gâteau délicieux !