Loi Pinel à Lyon : une opportunité incomparable pour arrondir ses fins de mois

Il serait difficile de citer tous les attraits de Lyons mais disons simplement qu’elle séduit étudiants, entreprises et particuliers pour le dynamisme dont elle fait preuve en matière d’économie, pour son ambiance assez spéciale due aux différents marchés typiques et aux nombreuses manifestations culturelles et pour son patrimoine architectural fascinant.

La population de la ville ne cesse de croître et la demande en logements neufs s’y fait de plus en plus grande faisant que Lyon est classée en zone A de la loi Pinel.

Saisissez dès maintenant votre chance de faire de l’investissement à Lyon

Faire de l’investissement locatif à Lyon est une occasion à saisir absolument pour plusieurs raisons. Il faut d’abord savoir que Lyon connaît une croissance démographique fulgurante grâce aux nombreux emplois disponibles et à sa douceur de vivre. La forte concentration d’universités à Lyon ne fait qu’augmenter la chance qu’un appartement mis en location ne désemplisse pas.

De plus, l’investissement à faire est raisonnable car l’immobilier est loin d’être aussi coûteux à Lyon que dans les autres grandes villes françaises. Les principaux avantages à tirer d’un investissement immobilier en loi Pinel sont les importantes défiscalisations (jusqu’à 21% du prix du bien immobilier) et le fait de toucher des revenus en plus. Rendez-vous sur loipinellyon.eu