Tampon encreur : à quoi sert cet outil ?

Vous avez sûrement l’habitude d'utiliser un tampon encreur tous les jours dans votre bureau, surtout si vous avez l’habitude de traiter un nombre important de documents. C’est pour ça que ce dernier reste un outil de bureautique indispensable dans nos bureaux quel que soit votre métier.

Beaucoup de gens utilisent, tous les jours, un tampon encreur mais ils ne lui donnent pas assez d’importance, pourtant le tampon encreur vous fait gagner un temps considérable quand vous avez un grand nombre de documents à traiter par jour.

Tampon encreur : le quel choisir ?

Il existe deux types de tampon :

  • Un tampon métallique.
  • Un tampon plastique.

Si vous êtes amené à utiliser votre tampon encreur plusieurs fois par jour, optez pour un tampon métallique qui est plus solide et robuste, contrairement aux tampons encreurs plastiques, qui eux, sont plus petits et plus légers, et qui sont faits pour les personnes ayant peu de documents à tamponner par jour.

Vous voulez acheter un tampon encreur mais vous ne savez pas quel le type il vous fait ? Pour vous aider dans votre choix, cliquez ici : http://www.montamponencreur.fr.