Loi Pinel à Lyon : une opportunité incomparable pour arrondir ses fins de mois

Il serait difficile de citer tous les attraits de la ville de Lyon mais disons simplement qu’elle séduit étudiants, entreprises et particuliers pour le dynamisme dont elle fait preuve en matière d’économie, pour son ambiance assez spéciale due aux différents marchés typiques et aux nombreuses manifestations culturelles et pour son patrimoine architectural fascinant.

La population de la ville ne cesse de croître et la demande en logements neufs s’y fait de plus en plus grande faisant que Lyon est classée en zone A de la loi Pinel.

Saisissez dès maintenant votre chance de faire de l’investissement à Lyon

Faire de l’investissement locatif à Lyon est une occasion à saisir absolument pour plusieurs raisons. Il faut d’abord savoir que Lyon connaît une croissance démographique fulgurante grâce aux nombreux emplois disponibles et à sa douceur de vivre. La forte concentration d’universités à Lyon ne fait qu’augmenter la chance qu’un appartement mis en location ne désemplisse pas.

De plus, l’investissement à faire est raisonnable car l’immobilier est loin d’être aussi coûteux à Lyon que dans les autres grandes villes françaises. Les principaux avantages à tirer d’un investissement immobilier en loi Pinel sont les importantes défiscalisations (jusqu’à 21% du prix du bien immobilier) et le fait de toucher des revenus en plus.

Investir pour toucher des rentes régulières

Investir à Lyon, permet de toucher des rentes régulières et donc d’arrondir vos fins de mois et se faire un peu d’argent, mais aussi de réduire vos impôts. Tout cela est désormais possible avec la loi Pinel et ses avantages à Lyon.

Le marché locatif à Lyon est très intéressant pour les investisseurs. Afin de maximiser leurs chances de louer leur bien rapidement, ils doivent prendre en compte les besoins des étudiants et des jeunes travailleurs qui recherchent des appartements meublés proches des transports en commun et avec toutes les commodités à proximité.

En conclusion, investir dans l’immobilier locatif à Lyon est une opportunité à saisir !