Comment avoir minecraft et jouer gratuitement ?

Comment avoir minecraft et jouer gratuitement

Saviez-vous qu’il existe des moyens d’obtenir Minecraft gratuitement ? C’est bien vrai ! Vous pouvez télécharger le jeu minecraft, ou même y jouer en ligne sans avoir à dépenser un seul centime. Dans cet article, nous allons vous montrer comment.

Minecraft un jeu initialement payant

Minecraft est un jeu vidéo est qui est payant et qui peut être assez cher, c’est pourquoi de nombreuses personnes cherchent des moyens de l’obtenir gratuitement. La bonne nouvelle est qu’il existe un certain nombre de moyens d’acquérir le jeu sans dépenser un centime.

Comment obtenir minecraft gratuit sans payer ?

La première consiste à s’inscrire à un essai gratuit auprès de Microsoft. Vous aurez ainsi accès à l’intégralité du jeu pendant une période limitée, après quoi il vous sera demandé de payer le jeu si vous voulez continuer à jouer.

Une autre façon d’obtenir le jeu sans payer est de chercher des versions gratuites en ligne. Un certain nombre de sites Web proposent des versions gratuites de Minecraft, mais il s’agit généralement d’anciennes versions du jeu ou de versions dont les fonctionnalités sont considérablement réduites.

Une dernière option pour acquérir Minecraft sans payer consiste à trouver un ami ou un membre de la famille qui possède déjà le jeu et à lui demander une copie. N’oubliez pas, cependant, que cette personne devra posséder une copie légitime du jeu pour pouvoir vous en fournir une.

Ce ne sont là que quelques-unes des façons dont vous pouvez obtenir Minecraft sans dépenser d’argent.

Que peut-on faire dans minecraft gratuit ?

Bien que la version gratuite de Minecraft puisse être limitée, il y a encore beaucoup de choses que vous pouvez faire avec. Vous pouvez explorer le monde, construire des structures, faire un livre minecraft, vous promener dans le jeu et même combattre des monstres. Les possibilités sont infinies !

Voilà, c’est fait ! Maintenant, vous savez comment obtenir Minecraft gratuitement. Allez-y et commencez à jouer !

Notez-moi !