Comment se désabonner de France Loisirs ?

AccueilAstuces et conseils diversComment se désabonner de France Loisirs ?

Il peut être difficile de se désabonner de France Loisirs, une société française de vente par correspondance très populaire. La procédure n’est pas clairement expliquée sur son site Web et la ligne téléphonique du service clientèle est souvent occupée. Cet article fournit des instructions étape par étape sur la manière de se désabonner de France Loisirs, ainsi que des conseils pour éviter les pièges des abonnements futurs.

Pourquoi se désabonner de France Loisirs ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une personne peut vouloir se désinscrire de France Loisirs. Peut-être n’est-il plus intéressé par le contenu de France Loisirs, ou peut-être déménage-t-il dans un autre pays et ne peut-il plus profiter des avantages du club. Quelle que soit la raison, il est facile de se désinscrire de France Loisirs .

Comment résilier mon abonnement ?

Il y a deux façons de se désabonner de France Loisirs. La première consiste à cesser tout simplement de payer la cotisation mensuelle. Pour ce faire, il suffit de contacter France Loisirs et d’annuler le paiement automatique qui a été mis en place. La deuxième façon de se désabonner est de remplir un formulaire en ligne sur le site de France Loisirs. Ce formulaire se trouve dans la section « Service clientèle » du site.

Comment contacter France Loisirs ?

Si vous désirez vous désabonner et résilier votre abonnement, il vous faudra surement entrer en contact avec France Loisirs comme dit plus haut. Pour ce faire trouver le numéro du service clientèle sur le site web de France Loisirs. Ce numéro de téléphone n’est pas toujours facile à trouver, il peut donc être nécessaire de creuser un peu. Une fois que vous avez trouvé le numéro du service clientèle, il suffit d’appeler et de suivre les instructions pour résilier votre abonnement.

Quels sont les pièges de la désinscription de France Loisirs ?

Il existe il y a quelques points à garder à l’esprit lorsque vous vous désabonnez de France Loisirs. Premièrement, vous devrez probablement payer des frais d’annulation. Ces frais sont généralement de l’ordre de 10 euros. Ensuite, il se peut que l’on vous demande de donner une raison pour laquelle vous résiliez votre abonnement. Enfin, si vous résiliez votre abonnement en ligne, il vous sera peut-être demandé de fournir un numéro de carte de crédit. En effet, France Loisirs exige une carte de crédit pour créer un compte.

Gardez ces éléments à l’esprit lorsque vous vous désabonnez de France Loisirs, et vous devriez pouvoir le faire sans problème.

Je me suis désinscrit de France Loisirs, et maintenant ?

Une fois que vous avez réussi à vous désinscrire de France Loisirs, votre adhésion sera annulée et vous ne recevrez plus aucun avantage du club. Vous pouvez également envisager d’annuler tous les autres abonnements que vous avez souscrits auprès des magazines similaires.

Conclusion & Avis

Nous espérons que cet article vous a aidé à comprendre comment vous désabonner de France Loisirs. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Veuillez noter que cette procédure s’adresse uniquement à ceux qui souhaitent résilier leur abonnement et ne s’applique pas à ceux qui souhaitent simplement ne plus recevoir le magazine. Nous vous remercions de votre compréhension.

Laura MarDinez
Moi c'est Laura, 37ans, amatrice de bons plans fût un temps, aujourd'hui c'est moi qui les partages avec vous. Toujours en recherche de conseils et astuces à vous présenter, j'arpente le web afin de répondre à toutes vos questions.